Le Vélo Mad

- 10 %

- 10 %

J'en profite

Le Vélo Mad, Vélo à Assistance Electrique fabriqué en France. (VAE)

Du concept à sa fabrication, Le Vélo Mad, la première marque française de vélo électrique sans intermédiaire, est réalisé, testé et homologué par les professionnels de la Manufacture Française du Cycle en Loire-Atlantique.

Le Vélo Mad in France est le nouveau Vélo à Assistante Electrique (VAE), alternative écologique, pratique et économique aux moyens de transport du quotidien, conçu et assemblé près de Nantes, alliant technicité et prix compétitif.

Le Vélo Mad propose une solution unique et simple avec un seul modèle. Développé en partenariat exclusif avec des designers issus des milieux du VTT et de la mode, Le Vélo Mad est un savant équilibre entre technique et confort de route, géométrie agressive et design élégant.

Conception, assemblage, peinture, tests, homologation sont réalisés en France, garantissant un produit de qualité.

Les options sont volontairement limitées afin de se concentrer sur la simplicité et la durabilité de notre produit et d’assurer un prix de vente final abordable.

MAD, un produit français « dingue ». Mad ? Oui, vous avez bien lu. Ce terme anglais met en avant 3 interprétations :

This bike is MAD : le look racé et unique de notre vélo qui est vraiment dingue !

This is a MAD Offer : le projet novateur de vente directe permet de livrer nos vélos de l’usine au client final plus de 30% moins cher que si nous passions par un revendeur.

This is MAD in France : grands voyageurs, c’est un clin d’œil à nos origines françaises et notre accent so frenchy qui nous est cher

Les vélos “Le Vélo Mad” sont partenaires officiels du Tour de France. Dans cette version Tour de France comme sur le modèle original, le vélo à assistance électrique Le Sport + assure une conduite nerveuse grâce à son couple de 80 Nm.

Le vélo officiel du Tour de France est le Sport +. Étroitement dérivé du Sport première génération, il en reprend la quasi-totalité des éléments. On retrouve le cadre classique en aluminium, les roues 27,5 pouces WTB Horizon, et un aspect civilisé via ses garde-boues, béquille et le duo selle-poignées en cuir dédié signé Berthoud.

La partie électrique associe le moteur 80 Nm situé dans le pédalier à un dérailleur classique 10 vitesses Shimano Tiagra. La batterie de 460 Wh est parfaitement intégrée, amovible, autorisant 80 km d’autonomie sur le plus faible des modes.

L’Urbain 2, aux mêmes caractéristiques hormis le cadre ouvert, a également pris les couleurs du Tour de France, avec sa couleur blanche et logo, ainsi que les poignées et sellerie Berthoud.

Offre Avantages IEG :  – 10 % et frais de livraison offert.

 

Aller au contenu principal